• Alyssum blanc

     

    Alyssum blanc

      

    J'espère ne pas me tromper et qu'il s'agit bien de l'Alyssum. Nous voyons encore fleurir cette petite fleur blanche sauvage, envahissante mais si jolie !

    « Parure matinalePois chiches et leurs germes pimpants »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:08

    D'après ce que j'en ai vu sur le net, ça y ressemble bien en effet!

    Une jolie petite fleur qui ressort bien sur ton bokeh.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:10

    bonjour Joëlle , je ne sais pas les noms  mais c'est très jolies fleurs !  

    bisous belle soirée et +++ prend soin de toi  amicalement

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:35

    Oui c'est bien cela, elle est très belle et j'aime beaucoup ta photo

    Tu as mis de la musique, c'est joli à écouter.

    Du bonheur pour les yeux avec tes belles photos si tendres et si douces et du bonheur pour les oreilles avec cette jolie musique

    Bonne soirée et gros bisous

    Am

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 19:48

    Je ne sais pas quel est son nom mais c'est vrai que c'est une bien jolie petite fleur.
    Bises, Joëlle, et bonne soirée.

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 23:05

    Superbement photographié.  Ce bouquet si net sur ton arrière-plan

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:21

    Très jolie photo toute en douceur.
    Merci pour tes pensées.
    Bise et belle fin de journée à toi Joëlle

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:21

    très joli  ! ce flou tout autour fait ressortir la fleur   bon week end   bises Cathline

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 22:40

    Bonsoir Joëlle , une  très  jolie  fleur dont  je  ne connais  pas  le  nom , il ne  manque que  sont  parfum . Belle soirée gros  bisous , à bientôt .

    Emile

    9
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:10

    Le nom de la fleur, je ne sais pas ! Mais se dont je suis sur c'est que la chanson c'est "Ending credits" de Opeth !!  cool 

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 10:49

        Yes... voilà un connaisseur, merci à toi ;) ! Opeth forever <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :