• Effondrement d'une couronne

    Effondrement d'une couronne

     

    « Pélican du BolmonCoucou ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:26

    Pas si effondrée que ça cette jolie couronne, elle a une belle tenue je trouve !
    Bravo pour ce cliché, je trouve que les couronnes sont les plus difficiles à obtenir.
    Bise et bonne nuit Joëlle

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:35
    Voilà une photo pas facile à réaliser et un très beau résultat.
    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:12

    Bonjour Joëlle,
    Essai concluant, elle n'est pas si effondrée que tu as l'air de le dire ta couronne!
    Le résultat me plaît bien .
    Bises et bon dimanche.

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:38

    oh mais elle est encore bien belle cette couronne !! une jolie prise bien gérée bravo !

    bisou et bon dimanche

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:02

    merci Joëlle pour cette superbe prise  ...  !  le top du top j'aime +++  bisous bel am  

    6
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:08

    Une vraie merveille ! bravo à toi !

    Am

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:11

    Bonsoir

    Tu sais prendre tes photos au bon moment!

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:55

    Magnifiques couleurs ! C'est superbe.
    Bises, Joëlle, et bonne soirée.

    9
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:38

    Alors là, chapeau !!!

    J'ai lamentablement échoué. Faudra que je recommence, mais en posant tout un attirail pour avoir les mains libres

    10
    Jeudi 5 Février 2015 à 14:01

    C'est vraiment très beau ! je pense que cela ne doit pas être très facile à réussir  alors bravo à toi. Toutes ces couleurs sont vraiment magnifiques et font réellement penser à une couronne ceinte de pierres précieuses avec l'émeraude dominante.

    Je te souhaite un agréable après midi

    Bisous

    Am

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:41

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:43

    De l'effondrement d'une couronne est née une république en France... :))

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 13:26

    Bonjour Joëlle, belle façon de s'effondrer, les couleurs sont très jolies, bravo, c'est pas facile ... ! sarcastic Bises

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:47

    Bonsoir,

    Je viens de refaire un tour "discret" de votre blog et au final je trouve que cette photo est représentative de cette liberté que nous chérissons

    Permettez moi d'user de la liberté de m'inscrire à votre "newsletter"

    Merci pour votre mot encourageant

    Belle soirée

    Dany

     

    15
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:13

    Merveilleusement beau!
    Je commence à être un  fan des gouttes, merci! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :