• Histoire de fille

     

     

    Histoire de fille

      

    Prête-moi tes fringues, sont plus belles que les miennes... 

     

     

    Histoire de fille

      

    Non !! Et puis quoi encore... tu peux toujours courir... euh, voler !

     

     

    « Toi... si je t'attrape !Rien que pour Vous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:13

    Superbe prise et belles couleurs.

    J'aime ce photos prises sur le vif ou le vol pour ce qui concerne ta photo

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:25

    Bonsoir Joely, ;)
    Es-tu sûre que la mouche marron est une fille?
    Moi je vois plutôt un plan de drague. ^^
    En tout cas, superbes photos, merci!
    Bonne soirée Joely. :D

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:40

        Tu insinues que mon article n'est pas réaliste ? Lol ! Mais tu as raison, il y a ici un mâle et une femelle (c'est visible aux yeux ;). Et quand on voit deux mouches par deux, c'est qu'il va y avoir passage à l'action :D !

        C'est la "seri cata"  :D !!!

        Merci, et bonne soirée Doc. ^^

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:32

    Bonsoir Joëlle,

    Tu n'as qu'à bosser et tu pourras t'en payer !

    Superbe capture en vol, très belle lumière et netteté sur la première.

    Bizz  et bonne fin de journée

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 18:32

    prise et couleurs superbe!! amitiés

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:38

    J'aime beaucoup la première où leurs couleurs différentes ressortent bien sur le blanc de la fleur. Elles sont bien jolies toutes les deux.
    Bises, Joëlle, et bonne soirée.

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 16:01

    C'est super bien observé ! et c'est bien mignon. Et tes photos sont sublimes !

    Bisous

    Am

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:34

    Bravo pour le masque blanc pour un hommage aux victimes de Nice.

    Tes images sont superbes Joëlle avec ces mouches de couleurs différentes sur fond blanc.

    J'aime beaucoup et je présume que la mouche verte est la femelle poursuivie par le mâle en rouge et plus volumineux.

    J'attends la suite...................lol!

    L'Amour est dans les fleurs.

    Bisous Madame.

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:32

        Merci Georges.

        Oui, la Lucilia marron métallisé est un mâle, on le différencie de la femelle car il n'y a quasiment pas d'espace entre les yeux.

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :