• ~ Jardin anglais ~

     

    ~ Jardin anglais ~

    Colonne

     

    ~ Jardin anglais ~

    Bouton

     

     

    ~ Jardin anglais ~

     

     

     

     

     

    « ~ Les vases ~~ Pérou ~ »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:34

    Bonjour Joëlle, 

    en m'inscrivant pour référencer mon blog je suis "tombée" par hasard sur le tien, car j'aime beaucoup la photo, je viens de découvrir de belles prises de vue, où se dégage une belle émotion! Merci pour ce voyage à travers de simples gouttes mais qui sont sublimées sous ton oeil et ta capture!

    Je te souhaite une belle fin de semaine, et t'invite à déambuler dans mon univers au gré de ton humeur, tu as le choix entre plusieurs thèmes abordés, te promener dans un beau jardin à la française ou plus poétique le jardin à l'anglaise mais si tu préfères marcher au son d'une musique de Tchaikovsky, ou te fondre dans un paysage impressionniste...

    Amicalement et au plaisir de partager nos passions!

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:58

    bonjour Joëlle , tu as l'art et la manière pour faire des gouttes  ! originales et magnifiques !

    bisous belle journée  A+

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:13

    J'adore tes photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :