• Kalie

    Après ces quelques photos de la petite Kalie, je mets le blog en pause pendant quelques temps. 

    En attendant, je vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année, et surtout, soyez heureux...

     A très bientôt !

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

     

    Kalie

     

    Kalie

     

    Kalie

     

     

     

    « La chaîne rouilléeCélébrons l'Amour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:36

    Il est très beau avec sa houpette

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:53

    bonjour Joelle , superbe ta série ! de belles lumières !  

    passes de belles fêtes  bon Noel  A++ bisous

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 13:57

    Ah ça, c'est bien vu avec l'ombre sur le mur...

    Bonnes fêtes.

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:18

    Bon soir Joëlle,
    C'est une petite compagne a ta vie cette jolie Calopsitte ? 
    Elle est vraiment adorable.
    Bonne pause à toi et belle fêtes de fin d'année.
    Profite à fond et j'espère que le Père Noel sera sympa ;-)
    Bises et  à tout bientôt

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:17

    Bonsoir Pascale,

    Oui c'est ma petite Calo, elle est encore toute jeune et déjà très attachante ;-)

    Bisous et à bientôt

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:19

    De bien jolis portraits avec cette lumière qui vient l'éclairer.
    Alors bon écriture, Joëlle. Et passe de bonnes fêtes.
    Bises et à ... bientôt !

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:31

    Merci pour ta réponse, et je n'en doute pas une seconde.
    J'ai des amis qui en ont plusieurs, et ils en sont fous.
    Bons écris à toi.
    Bise et bonne fin de soirée

    8
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 21:20

    Bonsoir Joëlle, 
    Très bel oiseau, ça doit être un sacré compagnon cette Kalie!
    Bonne pause sur ton blog et bonnes fêtes de fin d'année
    A bientôt.

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:33

    jeu d'ombres et de lumière pour mettre en valeur Kalie

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    à bientôt

    Déclik

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:45

    Bonjour, ta petite Kalie est magnifiques, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:41

    De bien jolies photos de ce bel oiseau de compagnie...

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année my dear Lady.

    J'espère que la pause ne sera pas trop longue... Bisous festifs :)

    12
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:30

    Ma chère Joëlle,

    Oh quelle est belle ta petite Kalie avec sa jolie jupette! J'adore, elle a une superbe tête!

    Je voulais te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël, que la joie et le bonheur durant ces moments d'échange et de partage baigne ta maisonnée de douceur et de sérénité!

    Tu as repris l'écriture, c'est magnifique! Il faut en profiter tant que viens l'inspiration! 

    De gros bisous ensoleillés de mon amitié sincère !

     

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:14

    Kalie est magnifique et tes photos sont superbes

    Bisous

    Am

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:01

    Bonsoir, je viens faire coucou a la petite kalie, en lui souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !

    15
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:05

    Kikou

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël, et surtout que tu as été gâtée, comme tu avais été sage !!!

    Reposes toi bien et reviens nous an forme pour le début de l'année prochaine.

    Je te fais plein de gros bisous et caresses à Kalie.

    Passe une bonne fête de fin d'année

    @lain

    16
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:25

    Bonsoir Joëlle , mignonne la  petite kali , bonne  fêtes de  fin d'année , bisous .

    Emile

    17
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:23

    Kikou Joëlle

    Pas grave si tu n'a&s pas été sage tu seras gâtée comme tout le monde, la preuve c'est ce que tu m'a dit !

    De mon côté j'avais écrit que je ne voulais rien mais le Père Noël n' a pas du recevoir ma lettre car j'ai quand même eu des cadeaux ! C'est pas possible ces problèmes de poste quand même !!!

    Je te souhaite de passer un très bon réveillon de la st sylvestre.

    Je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi, je repasserai te voir pour te souhaiter la bonne année

    @lain

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:20

    Bonjour Joëlle , je  viens te  souhaiter un excellente  année 2015 , que  cette  année  nouvelle  t'apporte tout  ce  que  tu désire  .

    smile Gros  bisous de l'an neuf .

    Emile 

    19
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:31

    Bonjour à toutes et à tous, bonjour Joëlle, j'espère que tu as passé un bon réveillon

    Ce petit commentaire est un copier/coller et je m'en excuse.

    Je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année qui vient de voir le jour.

    Je vous remercie toutes et tous de m'avoir accompagné sur mes randonnées et mes voyages durant cette année qui vient de s'achever, d'avoir toujours été présents et plein d'attention.

    Merci du fond du coeur.

    BONNE ANNEE 2015. Qu'elle soit pour vous synonyme de bonheur pour vous et pour votre famille.

    Gros bisous j'espère que tu vas bien

    @lain (Petit Randonneur)

    20
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:32

    C'est quand le bonheur ???? he

    Je te souhaite une bon crû 2015 (faut y croire qu'y dit l'autre endimanché...)

    Allez je me lâche aussi... des bisous partout he

    21
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:01

    Coucou Lady, je te souhaite une très bonne année 2015 , tous mes voeux de bonheur !

    22
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:42
    23
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 00:32

    Bonsoir ma Chère Joëlle,

    La nouvelle année est entrée telle une grande star sur la scène de la vie apportant avec elle un souffle d'espérance, mais saura t-elle garder le sourire qu'elle a revêtu pour les fêtes ayant été dignement honorée, même le ciel s'est paré de ses plus beaux atours pour célébrer son entrée...

    À cette occasion, je te présente mes vœux pour 2015, les meilleurs aussi,  Santé Amour et Bonheur , équilibre parfait pour savourer en toute quiétude les presques 53 semaines à venir! Et plein de petits bonheurs au quotidien qui embellissent la vie et permettent de faire face à l'adversité avec sérénité! 

    J'ai beaucoup apprécié chaque moment que je suis venue te voir et chaque moment d'échange et je souhaite que cette amitié grandisse durant l'année nouvelle!

    Belle et heureuse Année 2015 ma chère Joëlle, pour toi et les tiens, et j'ai pu voir que tu aimais l'écriture, nous avons cela en commun (chut!) que tu puisses avoir un bon retour et une reconnaissance pour le bon travail que tu fais!

    Bisous ensoleillés 

    24
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:51

    Kalie est sublime  une vraie beauté bon dimanche

    25
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:29

    Bonsoir Joëlle,

    très belle série et oiseau !

     

    Meilleurs voeux

    @ bientôt

    26
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:04

    Coucou Joëlle
    Désolé pour cette longue absence j'ai eu quelques problèmes  ces derniers mois.
    Bonne année à toi et bonne fêtes (en retard :p)
    Sinon magnifiques photos, d'ailleurs j'adore les oiseaux, tous les oiseaux.

    Bref, j'ai hâte de te voir dans tes nouvelles captures, à très bientôt.

    27
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:43

    Qu'elle est jolie, Kalie ! Et très coquette, on dirait ...C'est ma première visite de l'année 2015, que je te souhaite la plus belle possible. Bises Joëlle et à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :