• La planète se meurt

     

    Peut-être serez-vous choqués par cette vidéo. Mais il s'agit d'un triste constat.

    J'avais les yeux embués en la visionnant, et je me disais à quoi servent les larmes maintenant qu'il est trop tard. Mais je suis peut-être un peu trop pessimiste. 

     

    « Début de la finCoronille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:24

    bonsoir Joëlle , ah oui dur dur comme vidéo  !  il y a de quoi réfléchir sur notre planète ,  une triste réalité ...

    les animaux  ... !!!!  et les êtres humains   , ça prend au ventre !  et comme il l'explique  c'est prenant !

     

    gros bisous passe un beau weekend   A+   

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:26

    Je reviendrai tout à l'heure je suis trop bouleversée pour le moment

    Gros bisous

    Am

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:39

    Eh oui ça fait un moment que l'humanité a conscience qu'elle va droit dans le mur! Mais elle ne fait pas beaucoup d'effort pour tourner le volant...  C'est triste.

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:44

    Bonjour Lady.    Qui serait assez fou pour détruire sa propre maison ? Personne n'est-ce pas ? Et pourtant c'est ce que nous faisons en détruisant notre maison Terre. Une fois que l'on a dit cela, que fait chacun d'entre nous ? Perso, je fais ce que je peut dans une  association de défense de la nature et ce que cela implique dans ma vie quotidienne.

    5
    Vendredi 10 Avril 2015 à 19:51

    Je suis revenue et j'ai donc pu regarder cette vidéo jusqu'au bout et la deuxième partie est belle, c'est un appel à agir... J'aime tellement la nature et les animaux que je ne peux même pas tuer une mouche. Je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent se conduire de cette façon. Je rêve souvent que j'ai des pouvoirs et je change le monde : les animaux respectés, une terre respectée, les gens heureux partout dans le monde...

    Il y a des personnes comme les personnes qui ont créé cette vidéo, et toi aussi qui la montre, qui feront qu'un jour prochain ce rêve sera réalisé.

    Cela m'est déjà arrivé d'enlacer un arbre et j'ai eu comme un message : il était terrifié car de nombreux arbres étaient abattus dans les propriétés aux alentours de chez moi... et il m'a demandé de ne jamais être coupé... je lui ai promis de faire tout ce que je pouvais pour cela et j'espère que ma promesse sera tenue, car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des promoteurs pour qui les arbres ne valent pas grand chose face à leur compte en banque...

    Gros bisous

    Am

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:22

    Non, on ne peut comprendre de tels agissements, pour cela il faudrait qu'il y ait en nous les mêmes penchants haineux et destructeurs.

    Merci à Vous pour vos commentaires. 

    Bonne fin de semaine, je vous embrasse.

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:43

    Kikou Joëlle

    Quelle horreur, c'est quand même dur à suivre !!!

    Nous voila arrivé en Savoie. Le temps est superbe et j'espère que ça va continuer car une foule de choses de prévues.

    Je repasserai dans quelques temps car je pense que je ferais quelques apparitions pendant mes moments perdus :)

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :