• Le repos des artistes

     

    ► Le repos des artistes

     

       

    ► Le repos des artistes

     

     

    ► Le repos des artistes

     

      

    « L'étang des CygnesSwany »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:18

    Une belle compagnie de ballet

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:55

    Après le beau ballet, c'est un repos bien mérité.

    j'aime beaucoup tes photos, ces jolis tons et les reflets sur l'eau. J'aime beaucoup aussi les positions des cygnes, ils semblent si calmes, si sereins. J'aime le coeur que forment deux d'entre eux.

    Bisous

    Am

     

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:49

    Serais tu comme Odette ?

    cygne le jour et femme la nuit

    dans l'attente d'un beau prince

    pour rompre le sort de Von Rothbart

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:43

    Bonjour Joëlle, 
    C'est un plaisir de voir tous ces cygnes réunis, j'adore la compo de ces photos.
    Bises

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:17

    Bonjour Joëlle,

    De belles compos, avec une ambiance calme et apaisante malgré le nombre.

    j'aime beaucoup.

    Bizz et bonne journée

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:50

    Bonjour Joely, smile
    Je dirais que tu as capturé l'esprit zen. cool
    Merci Joely, et bonne journée. glasses

    7
    Samedi 20 Août 2016 à 12:17

    Bonjour Joëlle , et  bien de  bien belles images de cet étang  aux cygnes , ont  peut  l'appeler comme  cela  vu le  rassemblement impressionnant . Bravo pour ton joli header , j'aime  beaucoup . Passe  un bon w-e  et gros  bisous .

    Emile

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 07:07

    superbe serie!! amitiés

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 16:19

    Oui je l'avoue je me repose.....................sourire.

    Douceur toute féminine dans ces jolies images.

    Bisous Joëlle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :