• Malgré la sécheresse...

     

    ... Quelques touches de bleu apportent une certaine fraîcheur près de l'étang.

    Malmenées par le mistral, ces petites fleurs ne perdent pas la tête, pourtant je vous garantis que ça secouait bien ! smile

     

    Malgré la sécheresse...

     

     

    Malgré la sécheresse...

     

     

    Malgré la sécheresse...

     

     

    Malgré la sécheresse... 

     

     Même leur petit cœur est resté intact 

    C'est beau vous ne trouvez pas ? ça me fait penser à du sucre !

     

       

    « Un matin, sur l'étangEn ce jour... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:51

    On dirais des fleurs de chicorées ...

    Le mistral dont tu parle à le parfum du Sud    glasses

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:01

    Bien vu ! oui il s'agit du Sud winktongue

    Des fleurs de chicorée ? Je ne sais pas, si c'est ça tu me l'apprends... j'ai trouvé ça joli, ça tranchait avec les cailloux et les herbes sèches... et j'ai shooté wink2

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:52

    C'est vraiment surprenant comment de telles fleurs d'apparences pourtant si fragile résistent à la nature quand elle se veut rude.

    Le cygne à la fin m'a bien fait rire, j'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer courant en criant: "Ne me prends pas en photoooo aaaaaa!" ^^

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:08

    Ah aaahhhh ! Tu en as de l'imagination !!!

    La nature a ses secrets pour résister, quel que soit le sort qu'on lui réserve, et heureusement... de toute façon elle est et sera toujours la plus forte 

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:26

    Bel envol ...

    Bonne et douce soirée Joëlle  ,  Biz.

    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:50

    merci pour ces belles photos et belles fleurs  , nous en Gironde il a trop plu  ! 

    passe un bon week-end  bisous  et  profites en bien ...  A+

    Bonne fête aux Mamans

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:06

    bisous et beau dimanche , suis allée voter tôt , ici c'est obligatoire et comme ça je peux ensuite profiter du soleil au jardin!

    il fait une météo radieuse ce matin!

     a demain

    Follow the West Wind
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :