• Pour les amoureux de Gaïa

     

    Un peu de douceur et de poésie...

     

     

    "Les Saisons" est une épopée sensible et inédite qui relate la longue et tumultueuse histoire commune qui lie l'homme aux animaux."

     

    Le film sort le 27 janvier 

     

    « Sapin et sa décorationEn attendant... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:00

    Merci pour cette bande annonce, un joli moment en perspective.
    Je suis fan des films de Jacques Perrin.
    Biz et bonne soirée Joëlle

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:13

    Bonsoir Joëlle,

    Merci pour l'info, affaire à suivre

    Belle soirée

    Dany

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:49

    ah oui Joëlle , ce doit être magique en grand écran ! et superbement filmé !merci

    gros bisous belle journée A+  prend soin de toi ... 

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:00

    Donc pour moi !

    Merci de m'avoir avertie

    Gros bisous

    Am

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:53

    Tout mimi ce nouveau film! :D
    Le Peuple migrateur et Océans étaient des films sublimes et alarmants en même temps. ;)
    Merci et bonne soirée Lady J. ^^

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 13:12

    A la fin de la présentation du film tu as un pavé avec de multiples choix de films..................J'ai cliqué sur "Les saisons du plaisir".

    Quelle rigolade et quelle liste d'artistes géniaux MAIS disparus.

    je te remercie pour ce billet.

    Je te souhaite pour 2016 une santé  indispensable à l'atteinte de tous les autres souhaits.

    Bises

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:04

        Merci Georges,

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :