• Un goût de berlingot, un parfum de monoï...

     

     

    Goût de berlingot, parfum de Tiaré

     

     

    Le sable qui "colle" aux orteils,  et la brûlure du soleil, calmée à coup de serviette vinaigrée au retour de la plage...

     

     

    Goût de berlingot, parfum de Tiaré

     

    Ce sont des réminiscences que ces endroits  font émerger à ma conscience...

    immanquablement.

     

     

    « À terreSoñadora »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:12

    Bon jour Joëlle,
    Je n'ai pas le même ressenti, en tous cas, ces photos me font penser à de jolies peintures.
    Les paysages sont beaux.
    Bises et bonne journée

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:24

    paysages et couleurs extra! amitiés

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:19

    Pas les mêmes odeurs, ni la même région !!

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:32

    bonjour Joëlle , mais que c'est beau !!!  la 1 ere est un paysage magnifique  ! bisous bel am  a+

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:06

    J'aime bien ton angle de prise de vue sur la seconde.
    Bises, Joëlle, et bonne soirée.

    6
    Jeudi 28 Avril 2016 à 09:54

    Des images dignes de l'école marseillaise de peinture...................l'Estaque n'est pas loin.

    Bisous et bonne balade Joëlle.

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 11:29

    Bonjour Joëlle,

    La serviette vinaigrée a-t-elle été efficace ?

    Le cadrage du pont est renversante, extra !

     

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 11:50

        Bonjour Pierre,

        Oui, la serviette vinaigrée est très efficace, un bon moyen d'absorber le feu des rayons de Sa divinité Râ ;)

    8
    Jeudi 28 Avril 2016 à 12:00

    J'évoquais là des souvenirs d'adolescence.  Je le précise car il est évident que ce n'est pas en ce moment que je rentre chez moi avec du sable collé aux orteils ! Ni rouge comme une écrevisse à cause des coups de soleil... Ladite serviette vinaigrée, ce n'est plus d'actualité, j'ai appris à faire attention depuis. 

    Bonne journée à Vous.

    9
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:32

    Jolies photos !

    Il y a en effet des photos qui font revenir en mémoire des moments plus ou moins agréables, car en effet, la mer c'est génial mais le sable collé partout, un peu moins et il faut penser à la crème solaire sinon ouillouilouille ! On peut aussi mettre de la tomate sur les coups de soleil, ça calme bien. Je me suis déjà fait avoir aussi ! maintenant je fais attention.

    Bisous

    Am

    10
    Jeudi 28 Avril 2016 à 21:54

    Bonsoir Joëlle, :)
    La première photo est superbe et fait vraiment du bien!
    Merci pour ce partage ensoleillé. ^^
    Bonne soirée Joëlle. :D

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 21:57

        Bonsoir Doc :)

        La mer, le soleil, oui nous sommes privilégiés !

        Merci,

        Bonne soirée Doc ^^

    11
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:41

    Bonjour Joëlle ! 

    Quel contraste entre ton header et les photos de cet article ! ... La première fait encore plus ressortir la luminosité des autres, très joli effet, j'aime beaucoup ... Bisous

    12
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:17

    je ne connaissais pas le truc de la serviette vinaigrée  merci du partage

    bon 1er mai  plein de bonheur   bises Cathline 

    13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:14

    Le ciel et la mer sont d'un bleu royal.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :