• Une fin d'été...

    ...Tout en douceur

     

    Douceur d'une fin d'été

     

     

    Douceur d'une fin d'été

     

     

    Douceur d'une fin d'été

     

     

    Douceur d'une fin d'été

     

     Lagure ovale

     

    Douceur d'une fin d'été

     

     

    Douceur d'une fin d'été

      

     

    Douceur d'une fin d'été

     

     

    Douceur d'une fin d'été

     

    « Capnodis tenebrionisPetits délires spatiaux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:09

    Tous ces plumeaux sont tout doux et plein de grâce quand une brise les fait se balancer. Très jolie série que j'aime beaucoup.
    Bises, Joëlle, et bonne journée.

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 11:59

    Ouvrez... Ouvrez la cage aux plumeaux ! Regardez-les s'envoler c'est beau... he

    Bises l'artiste.

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:02

    bonjour Joëlle , ta série est romantique et magnifique !! j'aime +++  

    que c'est beau ... une belle recherche photographique 

    bisous belle journée  A+

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:43

    @ Pascale

    Merci, en effet c'est une douceur pour les yeux, le capnode est tout rugueux par contre, j'ai les yeux tout irrités et tout rouges mad

    @ CréAlain

    Que de coups de plumeaux qui se perdent, nonmého !! he 

    @ Bébert

    Merci, oui je sais être romantique... des fois happy

    Merci de vos passages, bon après-midi et gros bisous !!

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:25

    graminée et légèreté ...

     toujours la beauté chez toi ...

    hier belle journée dans le parc animalier , mais j'accompagnais une personne de 77 ans qui marche avec une canne , je n'ai donc pas vu tout le parc, mais moi qui le connaissais avant d'étre un parc animalier , il y a 35 ans! :)

    je dois dire qu'ils l'ont rendus superbe.

    demain le panda :)

    bisous et a demain

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:50

    Bonjour Joëlle,

    Wahou, c'est beau!  J'adore...J'appelle ces petites plantes "des chatons"!!! hihi

    Le vent fait ployer ces plantes graciles avec élégance et légèreté, c'est vraiment magnifique! De très beaux clichés ma chère Joëlle, un grand merci pour cette promenade champêtre!

    Très belle journée, de gros bisous ensoleillés

     

    7
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:02

    Bonjour

    Magnifique, c'est quoi, des fleurs de coton?

    Belle journée

    Bisous

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:59

    Oui c'est ça chère wolfe, je suis allée en Afrique, j'ai tiré quelques photos de fleurs de coton et je suis revenue MDRRRRRR he happy he  remarque, j'aurais pu aller en Espagne, l'un des deux pays où est cultivé le coton en Europe... c'est moins loin glasses

    Plus sérieusement, ben... tu me poses une colle là, je ne sais pas comment s'appelle cette herbe qui ressemble à un petit plumeau  ouch je me contente d'admirer, de shooter, peu importe le nom...

    Merci de ton passage, et bonne fin d'après-midi !

    9
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:21

    La première on dirait des ailes d'ange :)

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:42

    joli et tout doux  superbes photos  mais  perso je n y connais rien je regarde et je me dis que les photos des autres sont belles , les miennes sont souvent floues  (rire) 

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:56

    Merci de ton commentaire Amily, c'est vraiment sympa :D !

    C'est une question de réglage et tout dépend de l'appareil que tu possèdes ;) 

    Bonne nuit !

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 05:17

    Ahhh un peu de campagne ...avec ses belles surprises , bravo pour vos photos  et bon dimanche

    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 06:42

    Juste un petit coucou... à pas de loup. Tu dois rêver encore à cette heure-ci.

    Bon dimanche !

    14
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 08:38

    Coucou Mr Alain le penseur :)

    Eh bien non détrompe-toi, mes rêves ont dû s'arrêter bien avant les tiens smile

    Bon dimanche également.

    15
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:43

    J'ai comme l'impression d'être suivi... yes

    16
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:59

    C'est curieux, je ne vois rien derrière toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :