• "Une mélodie que l'on déguste par la bouche" - Rossini

     

    Le Cheesecake

     

    "Une mélodie que l'on déguste par la bouche"

       

    "Une mélodie que l'on déguste par la bouche"

     

    "Une mélodie que l'on déguste par la bouche" - Rossini

     

    "Une mélodie que l'on déguste par la bouche"

     

     

    "Une mélodie que l'on déguste par la bouche"  

     

    Oups !

     

     

    « Fleurs de prunier sauvageOn continue dans la douceur... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:04

    extra!! j'ai pris 1kg rien qu'en regardant!!! amitiés

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 13:27

    Non je ne regarde pas....

    Belle journée

    Dany

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:14

    Je salive sur mon clavier !

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 00:17

    Bonsoir Joëlle,

    Aaah la tentation...

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:36

    Gourmande!

    Gourmand!

    L'art culinaire..................est le summum du plaisir séduit.

    J'imagine cette bouchée goûtée suavement.........................accompagnée d'une délicieuse gorgée de regard complice.

    J'apprécie tes photos tirées de ton bouquin ?

    Bisous.

      • Mardi 12 Avril 2016 à 14:47

        Merci Georges...

        J'ai fait ce cheesecake dans la semaine :-)

        Il n'y a que des "douceurs" provençales dans le livre ; or le cheesecake, même si on a coutume de penser qu'il est typiquement américain, est une ancienne pâtisserie grecque à l'origine, certainement la plus ancienne.

        Bisous

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:17

    Bonsoir Joëlle, ;)
    Sur la photo 3, j'ai l'impression que ce délicieux gâteau nous sourit. ^^
    Merci et bonne soirée Joëlle. :D

      • Mardi 12 Avril 2016 à 21:15

        Bonsoir Doc :)

        Tu as raison... mais après l'avoir embrassé goulûment il fait une drôle de tête hi hi hi !!

        Bonne soirée Doc ^^

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:26

    Et ... il en reste encore un peu ??? wink2
    Bises, Joëlle, et bonne soirée.

      • Mardi 12 Avril 2016 à 21:17

        OUIII ! Au congélateur :)

        Bonne soirée Pascale, bises

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:53

    Kikou

    J'espère que tu vas bien

    Heuuu avec une part comme ça tu ne manges plus rien pendant 10 heures, ça doit tenir à l'estomac, non ? En tous les cas ça a l'air d'être super bon.

    Je te souhaite une douce journée

    Bises

    @lain

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:34

    Moi qui suis gourmande, j'en ai l'eau à la bouche :-)))

    bisous

    Am

    10
    Mercredi 13 Avril 2016 à 21:40

    j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive   !

    11
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:30

    Bonjour Joëlle

    Hummmm je viens chercher de nouveau une part de gâteau avant qu'il soit mangé.

    Pour le Canada oui tu as raison c'est un superbe pays !

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

    @lain

    12
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:54

    Ôde à la gourmandise.
    Bonne journée Joëlle

    13
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:15

    Bonjour Joëlle

    Qui a croqué dans ma dernière part, pas grave il en reste un peu.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très beau weekend

    Bisous

    @lain

    14
    Samedi 16 Avril 2016 à 09:07

    Bonjour Joëlle

    J'espère que tu vas bien

    Pour la part qu'il te reste dans le frigo je pense qu'elle est déjà partie, que quelqu'un s'est précipité dessus. Mais c'est gentil de me l'avoir proposée, je l'ai dévorée des yeux seulement, ça ne calme pas une gourmandise mais c'est mieux que rien LoL

    Je te souhaite un très beau weekend

    Bisous

    @lain

    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:02

    rien qu'à regarder, j'ai pris 500 g hihihi !   bon week end   bises Cathline

    16
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:44

    Oh, la gourmande ! Bisous

    17
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:13

    Heureusement que je n'étais pas là

    car je crois que tu n'aurais pas eu le temps de prendre les photos :-))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :